JOUR 16...Le Nevada et l'Utah...montagne, montagne et montagne (Mardi 07-08)

par Michel Robitaille mardi 07 août 2007

Salut les lecteurs !

Notre nuit fut tres bonne a ce chic Hotel Nevada de Ely...un grand lit King qui prenait tout la place de la chambre...ha ha ha ! On croirait que le temps c'est arrete au temps du Far-West dans cet endroit de la planete...tout est vieux !...les batisses, les autos, les machine a sous, meme le personnel de l'hotel et je vous parle pas encore de notre dejeuner de ce matin...oufff, inquietant !! Tout une claque apres les girls en BMW de la Californie...
Mais quand meme tres sympatique cet endroit...il falait le voir, on aurais passe a cote de quelques chose de special et tres historique.
Notre depart ce fait a 7 am comme a l'habitude sauf que nous changeons d'heure dans le Nevada a 50 kilometres. Alors on s'ajuste a 8 am en partant. Nous roulons encore une fois sur des routes superbes et droite avec des vue a couper le souffle encore de ces desert sans fin avec en background des montagnes de plusieurs milles pieds d'altitudes.
Une petite surprise nous attendais sur la route, un coyote etait entrain de manger une carcasse morte sur le bord du chemin. Ca fait drole a voir ca partir a courir, appeurer par le bruit de nos motos, dans le sable et les branches du desert...c'est plus gros que je pensais cette bebitte la!
Nous avons batu notre record d'altitude pour notre voyage...7722 pieds vers la fin du Nevada. Mais on as ete quand meme en moyenne a pres de 5000 pieds continuellement.
Notre route s'arrete aujourd'hui en banlieu de Salt Lake city...ayoye c'est gros cette ville l'a. Et aussi tres impressionant de la voir entoure des plus grosse montagnes qu'on avait vue jusqu'a maintenant. Par chance, pour la premiere fois nous sommes tombe sur un motel avec ce qu'on voulais, parking a cote de la porte de chambre pour nos motos, pas cher 69$, un service d'internet avec un ordinateur(...qui marche..sti!) une piscine interieure, et un spas qui marche pas, ca peut pas etre parfait ..ha ha ha ! C'est quand meme un Howard Johnson...tse ! On as repris notre moyenne des hotels pas chers...ouffffff, il etait temps, la cote Californienne a coute chere, mais combien belle et interessante...on oubliais vite le prix des chambres.
Pour ce qui est de nos fesses, ca semble en interesse plusieurs...ha ha ha ! Nous avons maintenant plein de truc pour s'assoir. Sur la fesse gauche, sur la droite, avec un pied sur la barre avant, un peu du gauche, un peu du droit. Ca vas super bien et on as mal nul part ou presque...on as meme des truc maintenant pour se faire griller egal...en direction Est le matin pour la figure et l'Ouest en fin de journee pour le dos (avec de la TRENTE oui, oui ma blonde !!)
On est pas mal griller...un peu en colon, mais ca fait la job !! ha ha ha !!
Ok a plus, je suis tot pour l'article, mais les photos viendront plus tard...un tannant attend et respire dans mon dos pour avoir l'ordi !!
a tantot !!


3 commentaires:

Anonyme a dit...

le mar 07 aoû 2007
Salut vous autres !

Je suis très heureuse de voir que tout continue de bien rouler pour vous deux, c'est super en plus des p'tits trucs que vous développez, y va falloir les partager avec vos amis du Québec. Parce qu'en plus la gang de motard va encore s'agrandir, Pat et Mélanie commencent leur cours de moto dans le coin du 23, 24 août. Je leur souhaite Bonne CHAN !! Y faut juste pas couler le premier examen car ça retarde un peu. Mais j'ai bien confiance en vous !

Mich j'espère que tu as bien saisie le message à Karène, on ne peut plus reculer, tout est presque «Booker», y va juste à rester à dire OUI je le veux ! Laisse faire les boucles d'oreille et regarde plustôt pour un jonc éternité avec des diament de 7 points, tu sais celle qui en a tout le tour. On pourra l'acheter à ton retour, rush pas avec ça dans ton périple.

Je vous souhaite une bonne nuit et bonne chance pour l'ordi! Je croise mes doigts et mes orteilles.
Isaxx

Anonyme a dit...

par Anonyme le mer 08 aoû 2007

Salut les gars, je suis super contente pour vous que tout se déroule comme vous l'aviez prévu et pendant ce temps nous on voyage avec vous et s'est super tripant. Amuser-vous. j'ai hate d'arriver de travailler pour pouvoir vous lire. A la prochaine.

Chantale

Anonyme a dit...

par Anonyme le mer 08 aoû 2007

BONJOUR OU BON SOIR JE NE SAIS JAMAIS VRAIMENT QUEL EST LE MEILLEUR TERME ... JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE ISA A BEL ET BIEN RAISON ON COMMENCE NOS COURS LE 24 ET 25 AOUT. COMME ELLE DIT J'ESPERE QUE LA CHAN...VA ETRE AVEC NOUS . MAIS ON VA TRAVAILLER FORT POUR POUVOIR PASSER NOTRE EXAMEN POUR QUE LE CHEMINEMENT CE CONTINU. ON SOUHAITE POUVOIR ETRE A LA HAUTEUR DE VOTRE BANDE DE MOTARD . AVEC TOUT LA ROUTE QUE VOUS AVEZ VU COMME ON DIT ON A DU CHEMIN A FAIRE.... JE SUIS TRES HEUREUSE POUR VOUS ET MERCI MICHEL D'AVOIR AMENER AVEC TOI LA PETITE PENSE DE MON BEAU PAPA. IL VOUS ACCOMPAGNE ET VOUS PROTEGE JE LUI AI DEMANDE PERSONNELLEMENT . JE VOUS AIMES PRENEZ SOIN DE VOUS. AU PLAISIR.
J'AI HATE D'AVOIR DES NOUVELLES PHOTOS POUR VOUS REVOIR LA BINETTE.
JE TROUVE CELA SUPER QUE TES PARENTS TE SUIVRE DANS CETTE BELLE AVENTURE JE SUIS CERTAINE QU'ILS SONT ENCORE UNE FOIS TRES FIERE DE LEUR GARCON.
EN PASSANT ON EST VRAIMENT RENDU DES ACCROS ON EN PARLE A TOUT LE MONDE. J'AI MEME MIS LE SITE DANS LES FAVORIS A MON PERE , MA MERE ME DIT QU'IL VA VOUS VOIR A TOUT LES SOIRS . IL TROUVE CA SUPER.
JE VOUS EMBRASSE.
BISOUS
VOTRE AMIE MELANIE
XXX