JOUR 13: SAN FRANCISCO....FRETTE....MAIS VILLE SUPERBE (Samedi 04/08)

par Mario Allaire samedi 4 août 2007

Rebonjour amis lecteurs de ce site....dont il ne reste que 14 jours d'article a lire....Petit reveil special ce matin....Probablement que San Francisco est une ville tres cultive car le son d'une fille qui apprenait la prononciation de la lettre A m'a sorti de mon lit a 07h13 exactement. Elle apprenait pas mal vite car elle le disait de plus en plus fort et vite....son instructeur devait etre fier de son eleve......elle apprend vite.

Nos blondes avait besoin d'un changement d'huile ce matin, donc nous avons eu la chance de trouver un concessionnaire Harley pour effectuer le changement d'huile aussitot arrivee sur place. La cooperation a ete super....et c'etait tout un concessionnaire qui a appartenue a un ancien champion coureur de HD qui s'appellait "DUD" (les gars de Harley save c'est qui) n'est ce pas Serge? (HOG Quebec)

notre premiere viste fut le fameau '' GOLDEN GATE"....nous aimons le plaisir de rouler en moto....imaginer a San Francisco et sur le Golden Gate en plus....disons que pas mal de photos ont ete prises. La raison, le maudit brouillard.....on voyait le pont....on le voyait plus....on le voyait un peu...etc....nous avons du nous ajuster un peu. Du point d'observation, nous avions une belle vue sur la prison d'alcatraz....wow....quand on connait un peu l'histoire de cette prison......c'est impressionant a voir....pour une visite....on oublie ca, on doit reserver des semaines en avance.

Nous avons marcher et marcher pour visiter cette belle ville et les maisons sont quelques chose a voir.....on ne verra plus San Francisco de la meme facon....et je peut vous dire qu'il y a des mechantes cote a monter...OUF et REouf......Nous avone eu la chance de connaitre le bruit d'une Ferrari qui s'est amuser a "clancher" lorsque nous etions dans un tunnel lors de notre marche......ayoye....un bruit d'enfer mais toute une melodie a entendre.

Nous avons un lien maintenant avec HOG QUEBEC ( Merci Serge pour cette initiative, c'est grandement apprecie) lorsque vous aller sur le site de Premont Harley Davidson. En passant Serge, notre article pour le journal de Hog, tu la veut quand?bon...bin,,,soyez patient...les photos s'en viennent bientot.

see you


2 commentaires:

Anonyme a dit...

par Anonyme le dim 05 aoû 2007 11:28

Bonjour Mesieurs !!
wow! quels chanceux, vous avez eu le privilège d'entendre une Ferrari dans un tunel!! ....(Juste vous préciser que j'ai ROULER dans la Ferrari Testarossa de Robert Laforce pour mes 18 ans ) ha ha ! On a pas tous le lux de voir les états mais quand même, on s'en permet à Québec aussi! J'avais une question pour vous...
Vous avez l'air de bien vous amuser mais.... vos fesses?? Vous en parlez jamais!! je m'en fais un peu pour elles... ;)Avec toutes ces heures de routes....outch!!
Je dois avouez que j'ai bien hate de revoir mon papounet! Tu vas avoir plein de chose à raconter.. Ah oui! Je veux te présenter mon chum aussi! :) Je lui parle chaque jours de tes escapades et il a bien hate de te rencontrer! Alors sur ce je vous souhaite une belle journée et à bientot!!
Gros Bizou
Cindy
-xxxxx-

Anonyme a dit...

par Anonyme le dim 05 aoû 2007 13:56

Bonjour a vous deux je m'excuse de ne pas vous avoir écrit plus tot mais j'étais encore en camping, aussitot revenu aussitot ordi ouverte pour vous suivre. Je capote de voire comment vous pouvez nous faire rever. Vous avez des photos d'enfer. Je vous trouve tres chanceux de faire un si beau trip et profitez-en et amuser-vous. D'ici la fin de votre tripe je ne devrais plus manquer de chronique.
Nous pensons tres fort a vous et AMUSER-VOUS.

Chantale et Yves