JOUR 8: La chaleur torride du Nevada, 47,1 Degres...pour faire cuire un oeuf ! (Lundi 30/07)

par Michel Robitaille Lundi 30 juillet 2007

Salut la gang,

Je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie et on etait a l'air sur nos motos....ouffff !

Notre journee a commence vers 7am comme a l'habitude sauf que c'etait pour laver nos motos de l'orage monumentale qu'on as eu vers la fin de notre route du grand canyon...elles etaient du pour un bon lavage. Deux motos dans une case de lave-auto exterieure c'est pas pire a voir.
Ensuite...ON THE ROAD AGAIN !! Premiere arret, et quasiment oblige, TROP CHAUD sti ...47.1 Degre Celcius, vite de l'eau !!

......LE HOOVER DAM...wow !! Comme la technologie humaine peut etre avance, c'est superbe a voir ce barrage electrique avec la nouvelle autoroute qui sont entarin de construire au dessus de tout ca !! Merveilleux a voir, encore un autre souvenir indelibile dans nos memoires !!



Apres le lavage destination, LAS VEGAS la fabuleuse, et elle porte bien son nom ! Pour ma part c'est ma 2ieme visite et j'en suis encore aussi impressionne. Mario as adore et as ete grandement impressionne par le grandeur et la richesse des lieux.

Parlant de richesse des lieux, on s'est paye une moyenne gaterie...nous avons decide de coucher a "LA" place de Las Vegas...l'hotel LE BELLAGIO...que de richesse et de gout ! On as paye le gros pris 299.00$ US pour la nuit mais on pourras le dire qu'on y etait ! Juste comme petit detail, le stationnement pour nos motos etait en ceramique...faut dire qu'on est pas n'importe qui...tse ! En passant c'est comprenable qu'ils aient de la ceramique, en plus, ils nous chargent 1$ la minute pour internet..les tab ,,,! Y peuvent ben etre plein...







Apres le tralala du check-in, letsgo pour la STRIP...la rue de tout les plaisirs ! Non non on c'est juste paye quelques bieres...ha ha ha ! Cette rue est fantastique, c'est gros , c'est beau, c'est riche...tout pour encourager au jeu les gambler de ce monde ! oui, de ce monde...parce qu'on entend ici de toute les langues. On se croirait dans un rendez-vous mondial de toutte les races possible, mais en majorite des chinois...sti, qu'y'en as !! Ch'pense qui naissent deja accro au jeu...alors !!

Dans la soiree nous sommes alle a la superbe discoteque LE STUDIO 54, elles ouvrait a 10PM....on etait tout pret jusqu'a ce que on se rende compte sur place que c'est ferme le Lundi...grrrrr ! C'est ca quand on vas a Las Vegas un Lundi pour sauver sur le prix...ha ha ha !
Apres on as fait une excellente nuit dans les lit douillet du Bellagio avec la bonne douche du matin dans une douche tout en verre SVP...

Bon la faut que je vous laisse je vais y laisser ma chemise juste ne frais d'internet !!
Les photos vont revenir sur le site a partir de Mercredi, Isabelle nous envoi par Purilator mon Laptop pour qu'on puisse ecrire nos article et mettre nos photos dands le confort de notre chambre !! En passant lacher pas de nous ecrire, c'est tellement plaisant de vous lire, on se sent un peu plus pres de vous...

By, a demain...
xxx



3 commentaires:

Anonyme a dit...

par Anonyme le mar 31 jui 2007 20:58

SALUT LES GARS, EPOUVANTABLE DE LA CHALEUR PAREIL. MIKE JE SAIS QUE TU AS PARLE AVEC PAT JE NE SAIS PAS SI TU M'AS ENTENDU A LA FIN JE SUIS ARRIVE POUR TE DIRE QUE JE SUIS ACCRO ET QUE JE T'AIME FORT MOI AUSSI. JE SUIS CONTENTE POUR VOUS DE VOIR QUE VOUS ETES PAYER LA TRAITE A LAS VEGAS JE VOUS COMPRENDS C'EST PLUS FORT QUE NOUS. J'AI PARLE A ISA ELLE VA BIEN MAIS ELLE COMMENCE A S'ENNUYER ET JE LA COMPRENDS. PROFITEZ DE VOTRE VOYAGE AU MAX. NOUS ON EST DE RETOUR AU TRAVAIL MEME SI CELA NOUS TENTE PAS ET QU'IL FAIT SUPER BEAU. MAIS IL FAUT BIEN RECOMMENCER SI ON VEUT REPARTIR.
BYE AU PLAISIR
J'AI HATE DE VOIR LES PHOTOS...
BISOUS
XXX
MELANIE
P.S. MARIO JE T'AIME AUSSI ....

Anonyme a dit...

par Anonyme le mar 31 jui 2007 21:51

Salut les gars, nous sommes mardi soir et je suis avec mon frère Érick, Et je viens de lui faire la lecture de vos 8 journées extraordinaires........

Il a les larmes aux yeux, le coeur gonflé d'envie, et il fait dire qu'il ferait le trajet mais en moto trois roues!! Il vous trouve bien chanceux bande de clissss........ Je le cite : «Faites attention à vous deux et au plaisir de vous relire parce que c'est bien trippant de vous lire». Bonne route et bon voyage.

En passant Mich, je pense que j'ai jamais rire autant en installant un clisss de miroire.........tu vas voir il a un nouveau miroire dans la salle de bain au 2ième étage coté ouest. Oh...! j'oubliais, il a aussi un nouvel étage à notre demeure. Tu n'avais juste à pas partir!!! Y faut bien que je me désennuis. J'ai cherché et c'est le seul moyen que j'ai trouvé, c'est pourquoi Érick est avec moi car je l'ai engagé, comnme gestionnaire de projet. Il a quitté sa job, c'était pas assez payant. Tu sais comme gestionnaire sur réserve, clair d'impôt, c'est plus payant!!! J'espère que tu es d'accord, car nous avons presque terminé le chantier. Il va te rester seulement à signer en bas de la page. J'espère qu'il y a des auberges de veillesses aux États!!! TU pourrais un peu économiser, car je pense que la facture de mon projet est un peu salée.

Si tu veux des photos, je vais t'en mettre sur Picasa, c'est super beau, tu vas voir!!
Isaxx et Érick(notre gestionnaire de projet)

Anonyme a dit...

par Michel Robitaille le mer 01 aoû 2007 01:55

Ha ha ha !! Je connais bien l'ampleur de tes gouts...je crois que je vais devancer mon retour....
Je t'aime
xxx