JOUR 3: AUTOROUTE.....ET AUTOROUTE (Mercredi 25/07)

par Mario Allaire Mercredi 25 juillet 2007

Bonjour les amis

Le lever du corps s'est fait a 05h45 ce matin (c'est vrai) et nous avons quitter Pittsburg a 06h45. Ce fut une journee de 905 km et nous sommes arrivee a Nashville a 17h00. ......disons que le gout de party.....est plutot remplacer par le gout de se coucher.....a date , nous avons parcouru plus de 2300 km.....

Entre Pittsburg et Nashville, il n'y a pas vraiment de route panoramique et s'est pourquoi, on a faite la route la plue rapide entre ces deux villes. Cependant, nous avons passer a Columbus, Cincinati et Louisville. Pour Cincinati, de toute beaute, il faut le voir pour en apprecier la beaute (nous, heu, heu, on l'a vue, gnagnagna).

Deviner quoi, aujourd'hui, pas une goute de pluie, nos moto sont reste propre....donc pas de lavage de moto ce soir....la temperature etait pas mal chaude cet PM....et on ne chiale pas....enfin du beau temps....La seule eau qu'on as eu c'est l'eau des climatiseur d'auto...ha ha !

Nous avons vu plus de van aujourd'hui que le restant de notre vie....epeurant ces monstres quand tu dois zigzager entre celles ci....ataboye...on doit rester eveiller tout le temps.....mais tabarouette que les autoroutes sont belles.....pas mal different du Quebec

Nous sommes en train de devenir fou avec les tab...de zip code qui est demande lorsque l'on va mettre de l'essence.....c'est pas mal dure pour les nerf...car sans zip code, pas d'essence.....on a pas ca au Canada des zip code....y vont tu comprendre ca un jour les americains....mais finalement, apres plusieurs essai, nous avons adopter un zip code qui devrait nous servir pour le reste du trajet.....

Pour le souper, ce fut excellent...chez "JACK BBQ", restaurant typique du coin pour les ribs et le boeuf Jurkey......on a pas ete capable de finir notre assiette.....mais on a bu notre coke au complet....

Come vous pouvez voir (ISA ET RITA), on n'est pas sur le party le soir.....mais plutot en mode relaxation devant le poste de meteo.....pour le lendemain.
Bon...bin...see you les amis

Les grands voyageurs....

Nashville de notre piscine...


5 commentaires:

Anonyme a dit...

par Pat & Stacy le mer 25 jui 2007 22:14

Hey! Les 2 Hells

Si vous avez besoin d'un zipe code pour votre voyage dite 13760 qui est Endwell ou nous restons. On vous le passe gratuitement ha!

Pat

Anonyme a dit...

par romsi le mer 25 jui 2007 23:03

salut a vous deux..Xa roule pas mal on dirait..Une chance que les routes sont belles.Ici toujours tres beau et tres chaud et trois gros jours de Pow-Wow ici.Le big boulebard Bastien fermé a la longueur soit 1000 ppieds.lol..Ca doit vous paraitre minus...C'est plaisant de recevoir des nouvelles comme ca a tous les jours et lire les commentaires des autres... quand ils peuvent se connecter. Bye a la prochaine ..Roméo et Grand Maman

Anonyme a dit...

par Anonyme le mer 25 jui 2007 23:16

BONJOUR MES DEUX MOTARDS PREFERE, JE SUIS SUPER CONTENTE QUE LA TEMPERATURE S'AMELIORE. COMME MIKE TU LE SAIS JE NE SUIS PAS MISS INTERNET DONC JE NE SAIS PAS SI JE VAIS ETRE CAPABLE DE VOUS ECRIRE SOUVENT MAIS JE VAIS ESSAYE LE PLUS POSSIBLE JE VOUDRAIS PAS QUE VOUS M'OUBLIER. PAT FAIT DIRE QUE TU LE FAIS CHI..... EN TAB MAIS QUI T'AIME PAREIL. BONNE ROUTE ET AU PLAISIR FAITE ATTENTION ET SOYER PRUDENT
BISOUS
MELANIE

Anonyme a dit...

par Anonyme le jeu 26 jui 2007 12:01

Salut les gard d'Harley!!

Comme je suis toute surprise de lire un commentaire de Mélanie Lajeunesse, si elle a réussi ça, tout le monde peut vous écrire!!!! Je t'aime beaucoup Mélanie!!!

C'est vrai que vous faites chier en clissssss(comme dirait ma belle-soeur) pas de casque......... pis y fa beau en plus. Vous êtes bien chanceux, profiter s'en au max, vous le méritez bien! En tout cas Michel, Mario je ne sais pas!!!

On se reparle + tard!
Isaxx

Anonyme a dit...

par Anonyme le jeu 26 jui 2007 12:05

Enfin des photos de mon chum........merci Mario merci.....! As-tu demandé à Rita si tu pouvais t'acheter un autre fil pour ta caméra, en tout cas je te souhaite qu'il soit en spécial HI! HI!!!

Isaxx