JOUR 23: ON TIRE VERS LA FIN........(Mardi 14/08)

par Mario Allaire, le Mardi 14 Août

Salut chers lecteurs. Que ca fait plaisir de relire vos commentaires, encore une fois il y en avait des bons.....et nous avons bien rigole a les lire.....He oui, c'est mon dernier article....ce qui annonce la fin du voyage....snif....mais j'ai bin hate de revoir ma blonde et ma fille...et naturellement les amis.. C'est Michel demain qui fermera le livre du voyage...
Bon , ce matin nous avons relaxer un peu car la visite de l'usine de moteur de Harley Davidson a Milwaukee debutait seulement a 09h30. Rendu sur place, quelques photos pour se souvenir de cette place ou sont fabrique les moteurs de la moto a ISA . La visite fut pas mal interessante mais nous n'avions pas le droit de prendre des photos....pour ceux qui connaisse Michel.....il a ronge son frein en tabarnouche....impressionnant de voir tout ces robos dont le prix varie de $1.5 a $5 millions chaque.....Le petit video de 10 minutes avant la visite nous donne une bonne idee de l'impact de HD....on achet pas une moto, on achete un mode de vie.













Suite a cette visite, nous avons repris le chemin pour pas long, car, on s'est paye une croisiere, en premiere classe a part ca, pour traverser le lac Michigan au lieu de faire le tour en moto. La traverse a duree 3h30 et si on avait pris la route, on parle de 6 heures...on a donc sauve au moins 2h30...c'est bon pour une fin de voyage .

Le voyage a ete superbe et a passe vite car nous avons rencontrer un couple le fun (un ancien officier de la US Air Force et sa femme, on a passer toute la PM a discuter avec eux....il nous a meme donner chacun un $2 americain qui ne se fait plus depuis quelques annees.


Des notre arrivee au quai, nous avons rouler un autre 460 km pour finalement coucher a London, Ontario. Il nous reste environ 950 KM pour la journee de demain. Donc, notre arrivee se fera demain soir....(Je pense que ISA a hate de revoir son chum)
Bon...bin, pas trop long ce soir mais je vous remercie sincerement pour vos bons commentaires qui ont ete partie de notre voyage....et qui nous ont manque....lors du bog du site. Certain commentaires etaient drole, d'autres touchant.....mais tous aussi le fun a lire..nous etions accros aussi.......

Mario XXX

PS: Pat et Stacy, n'oublier pas d'apporter un gros plat de bleuet a votre prochaine visite a Quebec....


3 commentaires:

Anonyme a dit...

par romsi le mer 15 aoû 2007

Salut..Ben content de recevoir les derniers messages..On n'ouvrira plus notre MSN en attente de vous lire a chaque jour.Ca va etre plate de lire juste les annonces maintenant mais tous nous avons bien hate de vous revoir..Bye Roméo et Grand maman

Anonyme a dit...

par Pat & Stacy le mer 15 aoû 2007

Hey! Salut Mario et Uncle Mike

Welcome back! Nous sommes bien content que tous est bien ete. D'apres vos photos vous avez fait un super de voyage. La prochaine foix achetez vous donc une grosse roulette pour que l'on puisse toute y a alle avec vous autre :)))))
J'ai bien hate d'attendre vos histoire de votre voyage.

Ti Gui doux!

Pat, Stacy et les ti-bouttes

Anonyme a dit...

le mer 15 aoû 2007

Salut vous deux est-ce que vous pouvez me dire ce que je vais faire a mon retour de travail maintenant?
Faites-vous en pas je vais trouver autre chose, mais je trouve ça vraiment le fun d'avoir pu voyager avec vous avec vos histoires et vos photos, vous pouvez dire que vous avez réussit a nous faire rëver et je sais Michel, que quelqu'un vous a accompagner dans ce merveilleux voyage bonne fin de route et soyer prudent.
Je vous embrasse
A bientot

Chantale xxx et Yves