JOUR 9: JOSHUA TREE....le bout du monde (Mardi 31/07)

par Mario Allaire mardi 31 Juillet 2007

Bonjours a vous lecteurs assidus de notre ''trip''

Pour debuter, quelques petites statistiques, nous avons atteint nos 6000 km ( changement d'huile s'en vient....) depart de Las Vegas a 12h00 et arrive a Palm Beach a 21h00 (notre premiere ride de soir)....et plus de 600 km pour la journee et toujours 2 jours d'avance sur notre horaire.....demain, on prend la route pour Los Angeles....et le pacifique (une petite saucette dans le pacifique?.....bonne idee.

lever du corps vers 08h30 ce matin.....ouin on a fait la grasse matinee....normallement, ca fait deja 90 minutes que nous roulons....(mais faut bien se gater un petit peu).....suivi d,un bon dejeuner chez Macdo....avec poulet et frites.....on est arrive trop tard pour le dejeuner.....

Temperature fraiche ce midi lors de notre depart...pres de 38 degres.....en comparaison avec le 47.1 naturellement. La premiere partie de la route....paysage semblable a ceux de la derniere journee....toujours beau et chaud....(serait ce que l'on commence a etre difficile?.....)

Le trajet de Josua trees....tous a fait sublime....les routes sinueuses, les montagnes, l'imensite, le sable, la vegetation (tres aride comme climat).....on se croyait dans un autre monde. Lors d'une halte pour effectuer quelques photos, nous avons pris le temps de relaxer et d'ecouter.....le silence.....combiner a l'imensite de l'espace....on a triper....encore une fois. Il n,y a pas une journee ou nous ne decouvrons pas quelques chose de super.

Hey ! Romeo, peut tu nous dire c'est quoi cette sorte de plante la...sti ca se mange tu ? ha ha ha !









Voici le "JOSHUA TREE"...

En route vers Palm spring, nous avons eu droit a tout un coucher de soleil....on l'avait directement devant les yeux....tout en roulant avec notre ''bizique''. Mautadit qu'ont est chanceux......Merci encore a nos blondes (ISA ET RITA)

nous avons ete souper (avant d'aller a l'hotel) dans un resto mexicain de la place....il n'y avait que des mexicains comme clients(c'est bon signe)....disons que les faitas etaient les meilleur que nous avons mange.....donc, lors de votre prochaine visite a Palm spring???!!!!c'est un must.....
a l'heure que j'ecrit mon texte (22h25)....vous etes tous en train de faire un dodo....et c'est ce que nous allons faire ....on s'endort....mais pour votre bon plaisir, il faut ''down loader'' les photos....

PS: n'oublier pas d'aller voir les photos de la journee 8...que nous ne pouvions ''down loader'' hier
On attend de vos commentaire....c'est une vraie drogue pour nous aussi.....pas mal le fun en tous cas.

see you les amis XXXX



7 commentaires:

Anonyme a dit...

par Anonyme le mer 01 aoû 2007 08:24

Isa, Mélanie, définitivement je commence à croire qu'un sort a été jeté sur nous et notre entourage... Le studio 54 ya tu qqn qui va finir par pouvoir y aller :-)

Les gars super voyage, avec vos photos du Canyon, Hooverdam et la pancarte ça me rappelle de beaux souvenirs. Finalement je vais produire votre DVD à partir de nos photos, quelques retouches à Photoshop et c'est règlé.

On va tu finir par savoir si tu as trouvé le message de Isa dans la plante ???

Bonne route, soyez prudent et en passant pas trop de photos dans le milieu du chemin comme samedi dernier. Téméraire ok mais n'oubliez pas qu'à votre âge, une fracture de la hanche peut être fatale :-) Sans rancune mes deux vieux motards préférés.

Triple K

Anonyme a dit...

par Michel Robitaille le mer 01 aoû 2007 11:02

Salut Karrrrrren !!

Ben non, on n'as jamais trouve le fameux cadeau qu'Isabelle nous avait cache au Bellagio. On as fait et refait tout le tour et enlever tout les petitte mousse possible et inimaginable de leur plante (Qui sont des vraies en passant) et rien, niet, nada....J'etait un peu triste...il y avait une photo d"isabelle et Laurence...snifff. Ouais...a moin que je charge au Bellagio la perte de jouissance des lieu....ca payerais les tab...de minutes qu'on as paye pour internet. ha ha ha !!
xxx tripple K
a+, dit salut a Jerome

Anonyme a dit...

par Anonyme le mer 01 aoû 2007 08:50

Ouain......mon chum tu es encore aussi beau ! Super photo à côté du Studio 54 ! Tu me fais ennuyer encore plus............

Quand tu me liras ce soir(mercredi 1er août) j'espère que ça sera avec ton laptop ! Si c'est le cas je serai bien heureuse pour vous. En passant ça été un peu compliqué et long de shiper ton ordi, qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous autres! Y faut que je vous aime en clissssssse. Mais ça m'a fait bien plaisir de le faire.

À + et je vous souhaite bonne nuit dans petit motel rose de Santa Monica!!
Isaxx

Anonyme a dit...

par Anonyme le mer 01 aoû 2007 09:41

Salut les Gars! Vous nous faites rêver! On pense à vous tous les jours et je ne vous prend pas en pitié avec votre 47.1....
On adore vous suivre avec le site et vos commentaires, continuez a nous faire voyager avec vous.
Michel, je dois t'informer que nous partons demain (jeudi) chez Pat mais on part en Mustang-convertible!!!! Et oui on a louer pour 4 jours. Je t'en reparlerai.
Faites attention a vous deux, on pense à vous et tripper en masse stiiiiii!
Gros bisous,
Nancy
XOXOXOXOXOXOX

Anonyme a dit...

par Anonyme le mer 01 aoû 2007 21:51

BONJOUR LES GARS, ENCORE UNE FOIS MERCI POUR LES BELLES PHOTOS ET LA DOUCE HISTOIRE DE CE MERVEILLEUX VOYAGE RENDU POSSIBLE AVEC L'ACCEPTATION DE LA FIRME ISA ET RITA . ON FAIT BIEN DES BLAGUES MAIS JE VOUS TROUVE PRIVILEGIE DE POUVOIR VIVRE UN TRIP PAREIL. ET A LE LIRE JE CROIS QUE VOUS ETES PLEINEMENT CONSCIENCIEUX. MIKE JE SUIS D'ACCORD AVEC LE COMMENTAIRE A ISA COMME QUOI LA PHOTO DU STUDIO PEUT FAIRE CRAQUER. FAITE ATTENTION A VOUS ET SURTOUT CONTINUER DE NOUS FAIRE REVER.
BYE BONNE NUIT
BISOUS
MELANIE
XXX

Anonyme a dit...

par Anonyme le jeu 02 aoû 2007 09:25

Salut les gars,
Vous semblez faire un super trip et surtout vous enprofitez pleinement. C'est super ça. Je vous envie de voir ce que ce voyage vous permet de voir. La chaleur ne vous accable pas trop? Ici il fait chaud. Aujourd'hui le 2 août, on annonce 35 C en plus du facteur humidex. On dit que ce sera probablement la journée la plus chaude de l'été. Mais pour vous autres ça doit pas vous sembler trop chaud.
En passant Michel, c'est pas mal beau le 2e étage de ta maison. Je pense que tu vas aimer ça. Isabelle et Érick ont travaillé pas mal fort.
Bonne route les gars.
Nelson

Anonyme a dit...

par Anonyme le jeu 16 aoû 2007 10:10

Wow ses malade les beaux paysages de l'ouest en-tout-ca bravo pour le site et a bientot

De:Olivier Larrivée