JOUR 22: Des champs et des champs...et des champs !! (Lundi 13/08)

par Michel Robitaille, Lundi 13 Août

Salut les valeureux lecteurs...

On est tellement content que vous soyez nombreux a nous lire...ca nous fait plaisirs de savoir que vous avez fait planter le site...ha ha ha !!!

On vas commence a vendre de la pub, des gilets, des tasse avec nos faces, des photos autographies...ON VA DEVENIR RICHE STI !!! YEAHHHH......Hum, Hum...WOhhhhhh les moteurs Mike Roby..tu revien chez-vous, pi tu r'commence a installer tes echangeurs d'air Lundi prochain. R'descend de tes nuages mon ti-pette !!! Ha ha ha !

Aujourd'hui le lever c'est fait tres tot...on etait pret a partir des 6.45 am...(Je crois qu'on a hate de r'venir en tab...) La route etait assez platte a faire aujourd'hui. Une route ennuyanye la #90 entre Sioux Falls et Lacrosse et ensuite la #94 jusqu'a Milwaukee...Tabarnouche qu'y en as des champs de toute sorte et a perte de vue dans ces etats centrale (Dakota du Sud, Le Minnesota et le Wisconsin). Ca me fait penser a ce qu'on as dans les plaines Canadiennes a peu pres a la meme latitude... Mais on as vue des champs de Tournesol a perte de vue assez beau a voir...et des Eoliennes..ca vous donnes l'idee des vents qu'on avait..ha ha ha ! Mais encore, la temperature etait de notre bord..pas une goutte de pluie depuis Le Grand Canyon. On as ete assez gate.

On c'est tape une journee de 800 kilometre et cela de 7 am a 3 pm...on commence a etre des vrai biker avec les fesses dures en sivousplait...ha ha ha !

Notre gaterie d'aujourd'hui fut de se rendre a la premiere usine de Harley-Davidson a Milwaukee avant de faire notre visite officielle demaine matin a l'interieure. On as ben hate de voir ca !!

Demain, on se paye le traversier de Milwaukee jusqu'a Mauskeegon de l'autre cote du Lac Michigan ...une traverse de 3 heures, mais on sauve pres de 3 heures de routes...ca vous donne tu une petite idee qu'on as hate de revenir...! C'est are que des biker racourcissenr leur route...mais apres 3 semaine de bike sans arret, on le merite !!

On couche ce soir au Holiday Inn dans le downtown de Milwauukee, ca nous tentait pas de cherchez ben loin et on est pres de notre endroit a visiter. C'est un super bel hotel !!

Salut a demain !!

P.S. Faite pas encore sauté le site...ha ha ha !!


10 commentaires:

Anonyme a dit...

le mar 14 aoû 2007

Salut les gars,

Enfin, je peux vous lire et vous écrire. Tous vos lecteurs se sont sûrement demandés si je suis une légende urbaine....
Je n'ai pas pu vous suivre dans les premières semaines car je n'avais pas accès à internet (c'est loin les Iles de la Madeleine...)et la seule fois où j'ai pu y avoir accès, je n'ai pas réussi à vous laisser un petit mot (moi pis les ordis, on est pas copain...).
Je n'ai quand même pas chômée dans mes vacances. Je pourrais même obtenir ma carte de construction si je compte toutes les heures que j'ai travaillé à bâtir notre cabane au Canada.
Je n'ai pas encore fait le tour de votre site, je suis sur les heures de travail.....!!! Je vais vous visiter dans mon heure de lunch.
Il semble qu'il y a eu des commentaires à mon sujet....vous ne perdez rien pour attendre.
Grosses bises à mon amoureux et bisous à son pot.
Rita x..x

Anonyme a dit...

le mar 14 aoû 2007

Bien oui enfin Rita qui est retour dans la civilisation. RBO le disait à l'époque... Les îles c'est beau, mais c'est plus loin que beau :-)))

Les motards je prend tout suite des droits d'auteurs sur votre photo
(les deux de dos dans les parc nationaux) Cette photo est digne d'une revue: " Je peux sûrement faire une passe avec ça." À couper le souffle elle est superbe. Préparez vous psychologiquement au post partum de ce trip incroyable. Michel je crois que tu ne pourras plus jamais voir la pose d'un échangeur de la même façon. À ta place je changerais de marque :-)

Au plaisir de vous revoir les gars! Au fait Isa as-tu besoin d'un coup de main pour nettoyer la maison après tout ce bordel des constructions?

Amicalement Triple K xx

Anonyme a dit...

le mar 14 aoû 2007

Non non Karène, au prix que cela va nous coûter(j'avais pris clé en main) ils me font tout un clean up!! Merci quand même pour l'offre!

Isaxx

Anonyme a dit...

le mar 14 aoû 2007

Salut les gars!

Comme je suis contente de voir qu'il ne reste plus beaucoup de kilomètres qui nous séparent. (faut pas oublier que je n'étais pas en vacances aux Îles..........moi je travaillais et en plus monoparentale..............super!). Ça doit pour ça que je semble m'ennuyer plus que Rita! Mais le ciel ou plutôt mon chum me le rendra un jour!!! HA! HA!

Vos photos sont encore superbes comme d'habitude! Mais la photo que vous êtes de dos...........j'aurais aimé ça aussi voir vos motos à côté de vous autres !!! HI! HI!

J'espère que votre traverser en p'tit bateau ne fut pas trop pire!
À + !
Isaxx

Anonyme a dit...

le mar 14 aoû 2007

Isa, Bien contente, je me proposais mais le ménage te moi ça ne fera pas des enfants forts.

Pour le trip de ton chum , arrête de t'en faire notre prochaine sortie de fille à Dubai te permettra de tout oublier ton moi de mère monoparentale.

Triple K

Anonyme a dit...

le mar 14 aoû 2007

Re-Salut les gars,

Je me suis tapée tout le voyage pendant mon heure de lunch. Wow !
Vous avez goûté à toutes les températures !!! et vous avez de très belles photos.
J'ai bien hâte de voir la collection au complet.
Mario, tu peux prendre des photos à la tonne avec ta petite barbiche, car je ne crois pas que tu pourras te repermettre ce genre de look à ton retour au travail??
Isabelle m'a fait parvenir des photos des petites modifications apportées à la maison.
Wow ! c'est pas mal imposant. Et la petite rallonge pour le SPA intérieur, c'est intéressant.

À plus
Rita x..x

Anonyme a dit...

le mar 14 aoû 2007

Hey! Salut les bikers, excusez-moi de ne pas ecrire vite car je prend la methode du pic-bois avec juste une main. Ha!Ha! Vous avez des maudites belles photos. Je trippe chaque fois que je vais sur votre site. On a hate de vous voir la bette d'ici la fin de semaine. Profitez au max de chaque instant. Bonne route et on vous embrasse
Nancy, Nico (Reine du foyer) et Anthony
XOXO

Anonyme a dit...

le mar 14 aoû 2007

Salut Mich,

Je suis désolée que tu apprennes certaines surprises que je m'étais garder pour ton arrivé.........spa.....voyage de fille à Dubaì l'an prochain........ en tout cas là tu le sais, je ne peux plus rien te cacher !! On s'en reparle mon p'tit pette d'Échangeur d'air Expair.

Laurence est à côté de moi elle est te faire dire : Je t'aime papa et je m'ennuie de toi papa. C'est tout!

On t'aime et on t'embrasse!
Les deux amours de ta vie.
Laurence et Isabelle

Anonyme a dit...

par romsi le mar 14 aoû 2007


Salut a vous deux....Je vous pensais enlissés a Sturgis....ca semble assez hot pour y rester quelques jours...Mais vos blondes n,auraient pas trop aimé vous voir longtemps la bas....Michel ta grand mère a toujours hate de voir ou tu es passé..Comme le retour est pour bientôt pour devez avoir gout de faire un peu plus de kms..
Bye a la prochaine.Roméo et Grand maman .

Anonyme a dit...

le mar 14 aoû 2007

Bonjour vous deux, j'étais inquiète de ne pas avoir de nouvelles de vous. Comme je peux voire vos photos son vraiment extraordinaire . Karène et Isabelle avaient raison, celle de dos est vraiment quelque chose. Je vous souhaite une bonne route et a plus.

Chantale