JOUR 11: Richesse et abondance (Jeudi 02/08)

par Mario Allaire jeudi 02 août 2007

Salut a vous fideles lecteurs...et lectricesSuite a une nuit dans notre belle hotel rose (y'en a qui n'ont pas de gout faut dire...), et des coups de telephone a Purolator en quantite industrielle pour la livraison de l'ordinateur.....qui n'est jamais arrivee....on a debuter la visite des beaux quartier de LA.












Naturellement, quoi de mieux que debuter pas SUNSET BLVD...des cabanes a faire rever.....et ce n'etait que le debut....nous avons visiter Beverly Hills.....simonac, des chateau partout avec des bolides en avant DES portes de garages.(je ne savait pas qu'il y avait autant de cie de plomberie et echangeur d'air a Beverly hills....) disons que l'abondance a vraiment un sens dans ce quartier.....


Nous avons ete voir les boutiques extrement chere et huper de Beverly hills sur Rodeo Drive (on cherchait un cadeau pour nos blondes....mais les boutiques etaient fermees...la prochaine fois....peut-etre..)

il y a eu aussi BELAIR....(ne pas confondre avec Val-Belair SVP).....finalement, ce ne sont que des riches....partout. Je n'ai jamais autant vu de Ferrari, porches, BMW et Mercedes....je vous dirais que les BMW sont les civic du quebec dans ce coin de la californie.Hollywood Blvd avec toutes ces etoiles etait le fun a voir....et dans ma vie cacher d'artiste, j'ai ma propre etoile sur ce blvd (photo a venir pour prouver ce fait)

la cerise sur le sunday fut la photo de moi et Michel face a la montagne ou sont les fameuses lettres HOLLYWOOD....tout un spectacle....

apres toutes ces visites...on a pris la route pour Santa Barbaras.....wow quelle belle place.....et belle plage.....cependant...un petit HIC.....le prix de la chambre....$280.00....ayoye.....(on va devoir se nourrir de pain pour le restant de la semaine.....vos dons sont le bienvenue).

La raison des prix si eleve....c'estait le debut des 3 jours de la FIESTA.....c'est tu plate un peu.....on a du aller se promener sur la main.....ou il y avait foule.....ataboye....et pas mal de police aussi (petit conseil.....traverse au passage de pieton seulement....il sont un peu zele disons......). c'etait pas mal jeune.....mais on a regarder ces jeunes.....vomir partout ....et je ne menage pas mes mots.....

demain, c'est San Fransisco qui nous attend.....notre derniere ville avant de debuter notre retour vers la maison....

PS: pour ceux qui n'ont pas ete capable d'ecrire des commentaires, appeller ISA (disponible 24 hrs sur 24) pour savoir comment faire.

see you Mario et Michel, Harl et newharl

Les grands voyageurs


Aucun commentaire: