JOUR 5: TROIS ETATS EN UNE JOURNEE.....ON EST BON (Vendredi 27/07)

par Mario Allaire vendredi 27 juillet 2007

Bonjour cher lecteurs et lectrices de notre journal de bord (et non de bar...)

Par ou debuter.....tout dabord, nous avons effectuer notre premier lavage (nos blondes vont etre fier de nous) du voyage.....j'ai fait un petit tas de blanc, un de couleur et un de foncer.....que j'ai placer dans UNE laveuse...nos blondes nous disent de separer les couleurs...mais nous ont jamais dit de les mettre dans des laveuses differentes.....

Les lits du Marriots....un vrai nuage, Rita, on change notre matelas a mon retour....
Pour aujourd'hui, le depart s'est effectuer a 07h00 et nous avons traverse 3 etats, soit l'Oklahoma, l'Arkansas et le Texas pour une journee record de...1030 km. Nous sommes arrive a l'hotel vers 17h30.....une autre bonne journee dans le corps....mais vue que nous sommes encore tres, tres jeune de corps, on va s'en remettre.....(Rita,Isa, Melanie, triple K ne rier pas). On est pas mal en avance sur notre horaire.....donc plus de temps pour la Californie....

Une autre superbe journee tres chaude ou la temperature etait au alentour de 34 a 36 degre....une journee un peu froide disons.....pour les gens du Texas.... Nos maitresse (nos motos....pour eviter une mauvaise interpretation) nous ont livrer la marchandise car elle vont a merveille. Meme la police de l'Arkansas, avec qui nous avons discuter un bon 10 minutes, ont trouver nos motos tres belles....et notre ride fantastique.... beaucoup de gens nous approche pour discuter avec nous lorsque nous allons pour l'essence....un, de par notre veste HOG du Canada et deux, notre accent....juste un peu prononcer pour les americains..

Le seul point negatif de la journee, les routes de l'Oklahoma, pareil a celle du Quebec.....pleine de bosse...et de trou...bon pour zigzaguer....

Le Texas....WOW les etendus a perte de vue....et les champs de.....ble d'inde....et oui, meme ou Texas ils ont des epluchettes de ble d'inde....bin non, c'est probablement pour faire du methanole....

Demain, c'est le nouveau merxique, le soleil....et les Tacos????
Les grands voyageurs

La tour de Britten...
Les Eoliennes de Weatherford, Oklahoma...par centaines



Oklahoma city...
Un des petits commerces " Légaux" des reserves indiennes de l'Oklahoma...On as compte au moin quatre nation autochtone le long de la 40 dans cet etats seulement.








Bienvenue au Texas...encore 150 Km pour notre destination d'aujourd'hui : AMARILLO



3 commentaires:

Anonyme a dit...

par Anonyme le sam 28 jui 2007 07:52

Salut Harl and Nem Harl !

Comme je peux lire vous ne chômer pas trop sur la route! C'est super, mais j'espère que vous prenez le temps de profiter un peu quand même, c'est pas un marathon que vous faites! Mais quel trip vous faites c'est incroyable, on dirait que je suis en train de regretter de pas être partie avec vous deux...........hier.....1030 km......., NON je ne regrette pas du tout à bien y penser!! Je suis trop bien sur ma chaises longue à 35 degré celcius. Mich, Laurence part pour Mc Tavish ce matin(samedi) vers les 9h, je vais être vraiment en vacances!! HA! HA!

Continuez d'être prudents et de tripper mes chanceux!
Isaxx

Anonyme a dit...

par Anonyme le sam 28 jui 2007 08:54

Hey Salut,

Je me vois bien mal sur une moto ce matin, encore la débauche hier à cause de Patrice et Mélanie. Il parait que tout a débuter à la fête de Mike Robi à Old Orchard ???

Ya des chanceux au Texas, d'autres doivent se contenter de la très célèbre ville de Donna. HUMMM vous êtes jaloux!

Salutations les gars,
Triple K

Anonyme a dit...

par Anonyme le sam 28 jui 2007 11:28

Bonjour a vous deux, je suis très fiere pour vous de pouvoir faire un si beau voyage et c'est merveilleux de pourvoir vous suivre comme ça. Mon chum, te fais dire Mike de ne pas oublier??? Il y reve déja.
Nous pensons a vous et porter vous bien et bonne route

Chantale, Yves et Mélyna